Pour ce shooting, un grand merci à Soraya du blog La Fille à Panier pour les photos prise sur notre pause midi à Issy, on remet ça très vite ! Encore beaucoup de pièces Wearlemonade dans ce look et, avec la sortie mercredi 13 septembre de la collab avec Monoprix, je vais encore craquer je sens…
robe Greta Mimosa, trench Wanda, carnet et ceinture Wearlemonade, montre Nicole Vienna, sac La Redoute, sandales compensées Toscania
Hello Y-Lan !
Tu as cousu tout ça ou tu as acheté le prêt à porter ?
Ces modèles ne sont plus en vente alors je me pose la question. 🙂
En tout cas super joli look et très jolies photos !
Un plaisir de te suivre !
Bises !
Magali
Coucou Magali !
Eh bien, j’avoue, j’ai acheté en prêt-à-porter, je n’ai pas encore eu le temps de coudre des choses pour moi, même si j’ai acheté plein de patrons Wearlemonade !!! Pour le moment, je n’ai cousu que pour ma fille (mais elle grandit vite alors elle ne peut porter qu’une poignée de fois ce que je lui couds !!!)
Bises
Les modèles que tu as choisis sont très jolis et ça a l’air d’être de la belle confection !
Tu as raison de commencer avec les vêtements pour enfants (les modèles sont toujours des top models !) et tu as déjà un bon réflexe : celui de lui coudre des vêtements à sa taille. Elle les porte peu, certes mais 1) tu peux les garder en bon état pour le souvenir ou l’avenir 2) tu ne fais pas partie de ceux qui « prennent de la marge au cas où » et cousent des vêtements beaucoup trop grands et qui finissent hors saison 🙂 La clef pour bien débuter les vêtements femme est de bien regarder le tableau des tailles et de te demander si tu aurais acheté un vêtements approchant dans un magasin. Parfois, les patrons ne sont pas adaptés à notre morphologie, tout simplement.
En tout cas, très belle ligne 🙂 et très beau look !
Avez-vous utilisé les tissus pour la déco de la chambre de ta fille ?
Bises !