~ Shopping en ligne avec Cendriyon ~

Voici un look avec une de mes récentes acquisitions sur le site de Cendriyon. J’aime beaucoup leur rubrique chaussures bien fournies (et en ce moment, je craque sur les chaussures d’été) avec des produits vraiment variés pour tous les goûts. Je trouve la rubrique vêtements moins intéressante même si j’ai trouvé une jolie combishort blanche parfaite pour cet été (je vous la montre bientôt) !

Cette paire de sandales est vraiment parfaite pour l’été, j’adore la matière, la couleur, les franges. De plus, elle sont très confortables avec le talon compensé (je suis une douillette des pieds, j’aimerais savoir porter les talons qui donnent une si belle silhouette mais c’est décidément impossible pour moi, snif). Elles existent en version plate très jolies aussi je trouve.

Voici un look parfait pour la plage cet été !

Je suis fan de mon petit collier K7 mais impossible de me souvenir où je l’ai acheté !

Pour le bureau, j’ai choisi des ballerines beiges à paillettes. J’avais peu de chaussures claires.

Et vous, achetez-vous souvent en ligne ? Quels sont vos sites préférés ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

~ RDV Beauté « Double liner » ~

Pour cette nouvelle édition, c’est Georgina qui était aux commandes. Grande spécialiste de l’eye-liner, elle nous a lancé le défi du double liner. Je n’avais jamais essayé donc j’étais ravie de tenter (faut pas croire, le double liner n’est pas deux fois plus difficile !)

J’ai choisi des couleurs un peu « bizarres » ou plutôt que je n’aurais pas intuitivement associées mais c’était les seules que j’avais en crayon ou liner pour pouvoir faire un trait pas trop pourri (je n’ai pas de pinceau fin pour utiliser mes fards à paupière comme liner avec de l’eau et un pinceau…) Bon, en bref, j’ai fait avec les moyens du bord cf. photo ci-dessous. J’ai réutilisé pas mal de produits vus dans de précédentes éditions des RDV beauté alors je vous mettrai les liens, de sorte que vous puissiez voir plusieurs interprétations d’un même produit.

Je dois dire que je me maquille de moins en moins avec ma petite fille, je ne prends plus le temps !!! Pas super comme excuse, j’aimerais (et il faudrait !) prendre du temps pour moi. Bon en tout cas, les RDV beauté sont une bonne occasion !

Le pas à pas : après avoir rapidement fait mon teint avec la BB cream Erborian dorée (que je ne présente plus !), j’ai posé du fard bleu (de ma palette « Acid » de Sleek).

Ensuite, un premier trait de liner bleu turquoise au crayon (mal taillé, hum… ferai mieux la prochaine fois).

Enfin, un trait de liner fin Arcancil de couleur prune (je l’adore, je l’ai aussi en noir, il est super facile à poser et très précis, un vrai bonheur).

Pour les lèvres, j’ai utilisé le rouge à lèvre de chez ELF qu’on avait reçu lors de ce RDV Beauté en octobre 2015 (sur le thème « ombré lips »)

Au final, le résultat n’est guère discret mais on approche de l’été alors si on ne peut plus s’amuser avec les couleurs…

Et vous, voyez-vous double sur vos yeux ?

Le récapitulatif des looks

Et la liste des articles

Notre Facebook pour suivre l’actualité des RDV beauté, les looks, les concours, etc !!!

Si vous souhaitez participer aux RDV beauté en tant qu’invitée, le formulaire de candidature est ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

~ RDV Beauté Garden Party, mes doigts se mettent au vert ~

Pour ce RDV beauté, pour lequel je dirigeais l’édition (il faut croire que le mois d’avril est mon mois puisque je dirigeais l’édition d’avril l’année dernière aussi ;-) ) le thème était « Garden Party » avec instruction de faire un maquillage ou un nailart contenant la couleur verte. Printemps oblige, j’avais des envie de pastel et de fleurs ! En même temps, je voulais quelque chose de frais et de simple, printanier quoi !

Au départ, je ne savais pas trop ce que j’allais faire donc j’ai sorti les teintes qui se rapprochaient du vert (avec le jaune et le bleu). Finalement, j’ai choisi de n’utiliser que 3 teintes, celles du milieu.

Voici donc un nailart tout simple avec trois fois rien : 3 couleurs dont un vert pistache et un cure-dent pour dessiner les fleurs à base de pois (pour celles qui ont un « dotting tool », on peut bien sûr l’utiliser !)

Pour la base, un vert pistache de chez Mavala. Il est plutôt joli mais je l’utilise rarement seul, j’aime l’utiliser avec d’autres bleus pastel ou pour faire un arc-en-ciel comme ici.

Pour les fleurs, j’ai choisi de ne faire le motif que sur l’ongle de l’annulaire (flemme ou désir de sobriété ?)

J’utilise une couverture de carnets comme palette pour tester les couleurs et dessiner quelques fleurs avant de me lancer sur mon ongle !

Un bleu clair pour le centre de la fleur, un bleu turquoise pour les pétales, et voilà le résultat final !!!

Si vous voulez tenter, à vos pinceaux !

La planche récap des différents tuto proposés

Retrouvez tous les RDV beauté « Garden Party » ci-dessous

Les invitées

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...