~ Draw On Monday, ma première participation pour le numéro 11 « Disney » ~

Mieux vaut tard que jamais, je me lance dans l’aventure « Draw On Monday ». Depuis le temps que je souhaite me remettre au dessin ! Le concept, lancé par 3 blogueuses, est simple : 2 fois par mois le lundi, un thème est lancé et qui veut participe ! + d’infos sur leurs blogs ou sur la page FB.

Le thème : Disney. J’ai pris plaisir à dessiner Ariel. Petite, j’étais fascinée par sa superbe chevelure rousse et j’adorais la dessiner !

Pour voir les autres participations, c’est par là (n’hésitez pas à me dire si j’en oublie) :

La MouetteSonges FunambulesLavie Eibel - CannibalMalabarPaperhandTwineLorraine Jaut – DazyureHello Little PoppyAutour de CiaSheldonicaNat-h-artsThe Great EscapeMissPakotillLittle LordiesSwaallowThorgardPolly in the pocketLes bijoux de LoïsMeindyrEnjoy-KWith My Little SpoonNaomikado1000 lieuxMinuit QuaranteQuatreMendigoteIl me Faut un Titre - Les UrbainberlusTrust In Bad ArtAnween GraphiksCouleur ChâtaigneThe Sailor Octopus

Rendez-vous sur Hellocoton !

~ MonHotel Paris, jouer les touristes dans sa propre ville ~

N’ayant pas eu de vacances cet été, j’ai été ravie de pouvoir faire une pause dans le superbe hôtel MonHôtel, découvert lors de la soirée Envouthé Do Tea Yourself, près des Champs Elysées ! C’est très appréciable de pouvoir s’échapper un peu du quotidien et de jouer les touristes à Paris !

Un peu à l’écart de la foule (côté Argentine), calme et classe, je vous le conseille si vous avez quelques jours à passer dans la capitale. J’ai pu profiter d’une nuit lors du week-end de l’Assomption. Il faisait très beau (une chance quand on voit la météo chaotique de ce mois d’août !) et j’ai profité du charmant balcon.

Le petit déjeuner (+ un brunch qu’un petit dej d’ailleurs !) était délicieux

Au sous-sol, un spa Hammam et salle de sport en libre accès. Un + appréciable !!!

Un énorme merci à toute l’équipe de Mon Hotel pour son accueil chaleureux !

Rendez-vous sur Hellocoton !

~ Mes rangements de matériel DIY ~

Jusqu’à présent, je rangeais toutes mes bricoles pour DIY et mercerie dans de grosses boîtes à chaussures en vrac, c’était n’importe quoi, j’oubliais la moitié des choses que j’avais… J’ai acheté un rangement au BHV rayon bricolage dont je suis ravie (avec tiroirs bloqués pour éviter de tout faire tomber par mégarde et poignée pour tout déplacer en même temps quand j’en ai besoin).

En image, ça donne ça :

Toutes les affaires étalées sur la table

Toutes les affaires rangées

Maintenant que j’y vois plus clair, j’espère vraiment pouvoir faire + d’articles DIY ! Et vous, comment vous y retrouvez-vous ? Avez-vous des astuces rangement à partager ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...