~ Samedi en musique avec le groupe Tara King Theory ~

Allez, je vous fait encore découvrir un groupe peu connu je pense, j’aime bien sortir des sentiers battus ! Ce groupe français est originaire de la région Rhônes Alpes et ses influences sont pop et trip-hop.

Bonne écoute !

Les samedis en musique ont été initiés par Cema et sa family puis repris par BBB’s mum. N’hésitez pas à participer ou aller écouter les morceaux des blogs recensés sur son site.

Rendez-vous sur Hellocoton !

~ Découverte de produits pour futures et jeunes mamans : Téane, Beautanicae et Skinhaptics ~

Arrivée au 3e trimestre de ma grossesse, je cherchais des produits adaptés anti-vergetures pour un ventre déjà bien bien présent et j’ai eu la chance de découvrir de nouvelles marques naturelles et/ou bio qui m’ont conquises.

J’ai déjà parlé de Téane et de ses parfums solides. Mais j’utilise aussi en ce moment leur huile anti-vergetures.

Je garde le lait raffermissant pour après la naissance, je pense que j’en aurai besoin… Ainsi que la crème baume SOS vergetures (pour les vergetures déjà apparentes, ce que je n’ai pas… encore…)

Pour le visage, j’ai découvert une crème qui sent super bon et que j’alterne avec ma oOlution de temps en temps (oui, je n’ai pas peur d’utiliser différentes crèmes de jour, je ne sais pas si ça se fait). Elle est de la marque Beautanicae, qui favorise les plantes. Celle-ci régule et matifie, c’est ce dont j’ai besoin, en ce moment…

Une autre huile coup de cœur, c’est celle de Skinhaptics. J’ai surtout envie de tester leur service de cours de massage avec bébé. Plus d’informations ici. Je vous en parlerai dans quelques mois, quand Baby girl sera là !

Connaissiez-vous ces produits ? Qu’en avez-vous pensé ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

~ Deux nouveaux looks Le Closet pour le boulot ~

Je n’avais pas pris le temps de vous montrer deux looks avec le contenu de mon avant dernier colis Le Closet (j’avais testé pour le blog et, convaincue par le servie, je me suis abonnée). Toujours à mon écoute, ma styliste m’avait mis des vêtements pour le bureau et adapté à ma taille femme enceinte (j’étais contente du coup d’avoir du L mais de n’avoir pas à les acheter ! Pour en faire quoi après…) C’est vraiment pratique car je pourrai revenir au S après la naissance de ma petite princesse !

D’abord avec un top dont j’aime beaucoup l’imprimé. Il réveille une tenue toute simple (avec un pantalon noir pour le boulot ou une jupe en jean pour le week-end).

Une très belle robe noire avec paillettes dorées, dos nu + bracelet et collier.

Vous aimez ces looks ? Connaissiez-vous Le Closet ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...