~ Samedi en musique avec Yun Sun Nah ~

Aujourd’hui, pour ce samedi en musique, je vous emmène dans l’univers Yun Sun Nah. Très dur pour moi de choisir un morceau ou deux car j’aime beaucoup cette chanteuse de jazz qui a fait des choses très différentes ! J’ai choisi un morceau ultra doux et épuré puis quelque chose de plus énergique. Si vous aimez, n’hésitez pas à aller la découvrir !

Ce RV hebdomadaire a été lancé par Cema et sa family puis repris par BBB’s Mum. Allez écouter les autres propositions !

Rendez-vous sur Hellocoton !

~ Bon plan + un joli concours avec le site Promodoro ~

Cet article pour vous faire part d’une découverte récente, Casual by Promodoro, un site de vente en ligne mettant en avant des basiques à prix dégressifs selon la quantité commandée.

La qualité est là (important pour des basiques). Le principe est simple : Déjà, les frais de port sont offerts dès que la commande atteint 30 euros, puis, 5% de réduction par article supplémentaire commandé. Un exemple concret : Je commande 2 articles, j’ai 5%, je commande 3 articles, 10%, je commande 10 articles 45% ! De quoi s’approvisionner en bustiers, débardeurs, t-shirts dans toutes les couleurs ! Mais aussi sweats, polos ou verste de sport. On peut aussi commander pour la famille ou les copines, pourquoi pas ! C’est toujours sympa les commandes groupées.

Perso, j’ai par exemple choisi un joli dos-nu blanc. J’aime le porter sous un t-shirt blanc basique trop transparent par exemple ou l’été pour un total look blanc pourquoi pas.

De plus, le site, pour son lancement m’a gentiment proposé de faire gagner quelques lectrices (et comme vous le savez, je fête mes 3 ans de blog mais aussi mes 900 abonnés sur Hello Coton !). Ainsi, j’ai en jeu 4 bons d’achat de 30 euros à dépenser sur le site (attention, en une seule fois et pour un montant d’au moins 10 euros).

Voici les termes du concours : Rédigez un gentil commentaire sur ce blog, dites-moi quels sont les articles qui vous tentent sur le site et en quelles couleurs et c’est tout ! Je tire au sort dans deux semaines et enverrai un email aux gagnant(e)s

Bises et à bientôt ! Bonne chance !

Rendez-vous sur Hellocoton !

~ RDV Beauté #2 « Une rentrée crayonnée » avec un crayon Contour Clubbing Waterproof Bourjois ~

Pour ce 2e RDV Beauté (rappel sur le principe ici), le thème était « Une rentrée crayonnée » avec en produit imposé un crayon pour les yeux Contour Clubbing Waterproof de Bourjois (couleur au choix des participantes).

J’ai choisi un noir assez basique (on n’a jamais assez de crayons noirs !) « Atomic Black ». Il est vraiment bien, il glisse sur la paupière et est très pigmenté dès le premier passage.

Pour ce maquillage plutôt de soirée, voici les produits utilisés

  • Le teint

Après ma crème de jour oOlution, j’ai mis mon fond de teint soin « Intuitive Touch BB cream Foundation » de Une. Il est ultra simple à poser (je le pose aux doigts ou au pinceau, là, c’était aux doigts !) On voit bien dans le avant après que mes tâches sous les yeux sont camouflées ainsi que mes rougeurs sous le nez et sur l’arrête du nez. Je le conseille, il est vraiment super (ma teinte est la I11).

  • Les yeux

Après la base (Primer potion Urban Decay), j’ai utilisé uniquement la palette « Acid » de Sleek et le crayon Bourjois.

  • Les  lèvres

Comme les yeux étaient déjà pas mal accentués, j’ai mi une couleur plutôt « nude » de chez Nars, le crayon Velvet Matte « Dolce Vita » (je suis super fan de ces crayons !).

Le rendu final

Une petite remarque au sujet de ce maquillage : J’ai failli faire une catastrophe en mettant le crayon sous les yeux (n’étant pas trop habituée car je me contente souvent d’un liner uniquement sur la paupière supérieure), ça a donné des traces toutes noires pas belles et quelques chutes de produit sur le visage :

Heureusement, j’ai pu rattraper le coup avec les Démak Stick, les cotons tiges démaquillants de chez Labelle (découverts lors la soirée de remise des prix des Victoires de la Beauté… il faut d’ailleurs que je vous parle très vite de mes coups de cœur parmi ces produits !) Très pratique quand on n’est pas chez soi, on casse l’embout et le produit imprègne l’autre extrémité du coton tige (pas besoin de démaquillant). Il se trouve que j’étais chez moi mais j’avais envie de tester ;-)

Si vous voulez voir le premier RDV Beauté, c’est ici.

Allez voir les interprétations des autres participantes sur leurs blogs !
Autour de Cia, Never without my lipstick, Georgina Edith, Vickie in the sky, Bérengère in Wonderland, Flavour Beans, Mon beau cerisier, L’Attrape Beauté, Le Blog à Gonzesse

Ainsi que nos 2 invitées du mois :
- Enjoy today with Estelloo
- Superfici-Elle

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...