~ Déco : mes achats coups de cœur ~

Je suis fana de déco même si je n’ai pas forcément encore pris le temps d’aménager mon petit chez-moi. Je ne me lasse pas de collecter des idées sur mon Pinterest.

Mes boutiques favorites : Fleux, Bird on the wire, Muji, Etsy, Hema…

Voici quelques-unes de mes récentes (et moins récentes) acquisitions :

Un porte cotons tiges lotus

Un minuteur

Des magnets effet polaroïd

Un porte serviettes de table au style vintage

Une guirlande

Et vous, qu’aimez-vous en déco ? Ça vous dit que je vous montre des bouts de chez moi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

~ Et je deviens styliste bijou grâce à Jweel et à l’impression 3D !!! ~

J’ai eu la chance énorme d’être contactée par Jweel, site de création de bijoux (bagues et plus récemment pendentifs) ! La technique utilisée d’impression 3D m’intriguait au plus haut point depuis un moment (j’avais déjà vu une imprimante en action à la Foire de Paris). Je mourais d’envie de pouvoir en tester une. C’est désormais chose faite !

Sur le site, un logiciel de 3D est mis à disposition (fonctionne pour le moment avec Google Chrome). Après une prise en main (qui peut être plus ou moins longue selon vos habitudes et vos connaissances en la matière), vous pouvez vous lancer dans la création ! Le tutoriel est plutôt bien fait. Si vous vous sentez moins à l’aise, vous pouvez cependant aller choisir un modèle dans la galerie ou utiliser la fonction « texte », très aboutie grâce a ses multiples choix de polices de caractère). Il n’y a plus qu’à choisir la matière (or, argent, cuivre…) pour finaliser le bijou.

Personnellement, j’avais trop envie d’essayer de « sculpter » moi-même ma bague et ainsi avoir quelque chose de vraiment personnel et unique (mais il  n’est pas dit que je ne craquerais pas sur un modèle texte par la suite…) Je suis partie sur quelque chose d’abstrait et j’ai reçu mon bijou cette semaine ! Autant dire que j’étais impatiente de découvrir le résultat !!!

Voici le visuel dans le logiciel

Et le résultat ! Vraiment, la bague est superbe ! J’ai été épatée par la finesse du résultat (j’adore l’admirer sous tous les angles). Je suis ravie et j’ai eu plein de compliments dessus !

Êtes-vous tentés d’essayer ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

~ Test sérum et crème « Lys Blanc » de Centella ~

On m’a proposé fin juillet de tester des soins éclaircissants de la marque Centella.

Je dois dire que je ne connaissais pas et j’ai un peu hésité car je ne raffole pas spécialement de ce type de produits (pourtant très en vogue chez les asiatiques qui souhaitent un teint pâle et lumineux de porcelaine). Personnellement, j’ai le teint mat et ça me convient tout à fait. De plus, j’ai toujours peur que ces produits éclaircissants soient agressifs pour la peau…

Cependant, j’ai de petites tâches pigmentaires sur les joues (le soleil ou l’âge ? Je ne saurais dire) et je me suis dit pourquoi pas tester juste sur cette zone pour diminuer ces tâches ? De plus, ce sont des produits bio, c’était l’argument supplémentaire qui m’a fait accepter (et puis, je suis bonne cliente, j’adore tester de nouveaux produits).

Je dois essayer un sérum + une crème de jour pendant un mois. J’ai fait des photos avant le traitement et on se retrouve fin août pour le résultat (j’ai commencé fin juillet) !

Bon, j’ai pris sur moi pour vous montrer ma tête en gros plan comme ça ! Les tâches ne sont pas non plus hyper voyantes mais bon, je préfèrerais que cela ne s’accentue pas + quand même ! Je vais faire attention de ne pas trop m’exposer au soleil (n’ayant pas de vacances cet été, ça va m’aider je pense !)

Merci à Marie-Caroline des Co-créatrices de m’avoir proposé ce test !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...