En ce moment, on ne parle plus que de la météo épouvantable de mai, c’est vraiment pénible de focaliser comme ça sur les nuages et la pluie.
Du coup, j’ai eu très envie de me replonger dans mes photos de voyage au Cambodge (ah, le ciel bleu et le soleil !!!) et de partager ce moment avec vous.
Il est vrai qu’on a eu peu de temps sur la fin de notre périple (qui date de janvier, ça semble loin !!!), donc, à part Angkor et ses temples, on a seulement pu visiter ce petit village sur le Tonlé Sap, un lac immense proche de Siem Reap. On aurait aimé passer plus de temps dans ce lieu incroyable car nous n’avons fait qu’une rapide excursion d’une journée. C’était la saison sèche, il faut imaginer pendant la mousson l’eau qui arrive au niveau des portes des maisons à plusieurs mètres de hauteur !!! Incroyable !!!
tes photos sont magnifiques, j’adorerais visiter ce pays, mais pour l’instant avec le canada faut qu’on mette nos voyages entre parenthèse !
Oui je comprends mais tu auras peut-être l’occasion de visiter l’Asie quand même plus tard, qui sait !
Jolies photos, ça doit effectivement être très différent pendant la mousson ! Merci pour cette belle découverte.
Merci pour ton passage par ici et ton gentil message ! Oui, j’aimerais beaucoup voir comment c’est pendant la mousson (j’ai vu quelques photos d’ailleurs mais c’est toujours plus impressionnant en vrai !)
Tes photos sont vraiment très belles! J’aime beaucoup! Et oui! Vivement que le soleil revienne!!!!
Le soleil a l’air de faire sa réapparition ! Enfin !
Tes photos sont magnifiques. Voilà un article qui nous fait voyager 🙂
Tant mieux si cela a pu te faire un peu voyager !
Très sympas tes photos!
Merci beaucoup !
Ylan,
Je suis bien d’accord avec toi, le Tonle Sap est magnifique…
Maïeva
C’est vrai ! As-tu pu le voir à différentes saisons ?