~ La serviette à cheveux « Les tendances d’Emma » ~

Personnellement, je n’utilise pas de sèche cheveux et, jusqu’à présent, après le shampoing, j’enroulais ma chevelure dans une serviette de bain qui finissait par s’alourdir avec l’absorption d’eau et tomber…

Cela faisait donc un moment que je voulais essayer les serviettes à cheveux, plus légères et avec un système d’attache pour éviter que la serviette tombe et que les mèches folles s’échappent et laisse s’égoutter de l’eau sur les épaules.

J’ai trouvé mon bonheur chez « Les tendances d’Emma ». Je connaissais déjà leurs carrés démaquillants lavables mais je n’avais pas encore testé d’autres produits.

La serviette pour cheveux est à 90% en viscose de bambou, elle est super douce et ultra absorbante.

J’aime aussi le fait que la marque s’engage pour une consommation plus éthique et responsable : elle travaille dans une démarche de réinsertion (avec des détenus et un ESAT) et les packagings ont été récemment revus pour mieux correspondre à leurs valeurs (sans scotch ni colle et avec encre végétale). Bon, sur la photo, c’était l’ancien packaging car ils sont changés petit à petit.

Vous pouvez trouver ma serviette (spéciale cheveux colorés) ici. Et sinon, le modèle standard avec d’autres gammes de couleur (plutôt pastel du coup), . Elle coûte 19,90 euros.

Et vous, êtes vous lingettes démaquillantes ? Avez-vous déjà testé les serviettes à cheveux ? Maintenant, je testerais bien les lingettes pour bébé !

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>