~ Wearlemonade & neon ~

J’ai eu l’occasion de shooter ce look avec Marie. Merci pour ces belles photos et d’avoir trouvé ce joli spot pour shooter ces néons multicolores !

Encore du Wearlemonade, je ne m’en lasse pas. Je dirais même que je craque de plus en plus à chaque collection !!! En plus, les pièces se mixent vraiment bien entre elles de collection en collection. J’en porte aussi bien au boulot qu’en mode + « casual » le week-end (pour les sweats par exemple). Merci pour ce fabuleux travail d’équipe à la team citrons ! La dernière collection est sublime, j’ai craqué pour une bonne dizaine de pièces… Noël avant l’heure…

Sur ce look, je porte le chapeau et la jupe de la collaboration avec Monoprix sortie en septembre 2017 ainsi que le sweat citron de la collection de l’été dernier. J’alterne le chapeau avec un turban Indira de Paris (mon autre coup de cœur du moment). Sinon, des bottes Jonak de l’année dernière.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>